Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLie.
9 août 2012

Justine & Moi... C'est toute une histoire !

 

Slt les filles !

Voilà notre histoire avec Justine et moi !

Justine et moi on c rencontrer au CP ! On ne se parlait pas du tout mais on était quand même amie toute les deux ! Moi pour l’instant, je restais avec une fille nommer Camille ! Et puis des le CE2, on était inséparable ! On faisait plein de truc ensemble ! On s’adorer tellement … Et puis des le CM1, une nouvelle est venue dans l’école et elle se nommer Margot ! Et avec Margot, Justine et moi nous lui avons fait tous visiter et puis plus les jours avancer et plus Justine s’approchait de plus en plus à cette fille ! Et jusqu’au bout d’un moment ou Justine me laisse tomber… Je restais seule dans un coin mais j’avais quelque amies autour de moi… Mais dans ces amies la il ne manquait qu’une seule personne : cetait Justine. Et puis au fil des jours nous avons eu une conversation sur MSN se disant que moi j’étais abandonner et que elle me répondait toujours que c’est pas vrai ect… Puis tout mon CM1, c passer comme sa ou plutôt il y avait quelque disputés entre moi Justine et Margot … Et puis dans le CM2, j’avais changer d’école car j’avais d’emménager! Et c’est depuis que je suis en CM2 que Justine n’était pas du tout faite pour moi ! Depuis que j’étais partie elle était devenue tellement méchante et cruelle à savoir pourquoi… Elle m’a fait tellement de mal que je me suis dit mais comment j’ai pu rester avec elle pendant toutes ces années ! Et puis je me suis dis que entre elle et moi c’est fini ! Ét un jour elle réalisa enfin à quel poin elle m’avait laisser tomber et à quel pont elle était devenue complètement différente depuis que je suis partie ! Alors on s’expliqua et au final tous s’arrangea même si Justine avait quand même garder un peu de méchanceté en elle ! Et aujourdhui, nous nous parlons comme de vieilles amies … Et pour Margot, elle était toujours avec Justine et voyant que Justine s’approchait de moi on a fini par bien se connaître jusqu’a ce qu’on devienne amie comme pour Justine !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLie.
Publicité
Archives
Publicité