Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLie.
9 août 2012

Une Mauvaise Séparation Pour Une Belle Retrouvaille !

 

Kikoo les filles !

Ici, je vais vous parler d’une fille (Jade) et nous avons été séparer pendant plusieurs année et comme par hasard nous nous sommes retrouver !

Tout commence par la maternelle ! J’avais une meilleure amie qui s’appellait Jade. C’etait une fille super sympas ! On avait presque les même goûts ! Et puis des la fin de la grande section j’ai déménager dans une autre ville et c’est la ou j’ai fait la rencontre de Justine,Sophia,Margot et tous les autres… (voir les autres articles). Et puis en CM2 j’ai encore déménager et je suis revenu dans la même ville que j’étais en maternelle ! Donc je suis allez dans la nouvelle école pour le CM2 ! Et la la surprise de ma vie ! La voilà devant moi EN CHERS ET EN OS ! J’étais tellement contente et elle aussi ! Et on a parle de toute notre aventure depuis notre séparation, on a parler de tous ces souvenirs que nous avons eu ensemble ! Ensuite elle m’a présenter sa nouvelle meilleure amie qui s’appelle Johanna ! J’étais un peu déçu qu’elle est eu une autre meilleure amie mais c’est tout à fait normal comme moi ! Mais Jade avait vite compris que Johanna n’était pas fait pour elle car Johanna était EXACTEMENT pareil que Sophia (voir les autres articles). Et donc Johanna est partie de l’école et depuis on est rester toute les deux ! Mais, quand c’était la fin de l’annee de CM2, on a pleurer et on a pleurer encore et encore… Car on allez pas dans le même collège car moi je vais dans un privé et elle dans un public ! Je crois que je n’est jamais pleurer autant de ma vie ou alors quand j’étais tout bébé… Sa était très dur pour nous… Mais on a garder contact avec le téléphone ou encore les adresse e-mail. Et depuis on s’etait promis de ne plus jamais ce quitter !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLie.
Publicité
Archives
Publicité