Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLie.
9 août 2012

De Meilleure Amie En Famille.

 

Cc les fille !

Dans cette article, je vais vous parlez d’une fille géniale qui s’appelle Céline ! Vous allez voir notre histoire et notre vie !

Cela fait maintenant 1 an que je connais Céline ! Et voici comment c’est passer notre rencontre ! Mes parents sont séparer et j’allez un weekend sur deux chez mon père ! Donc ce jour la j’étais chez mon père et je suis sortie pour faire des Rollers quand je vois une fille de mon âge avec sa mère et son beau père ! On s’est dit bonjour et on a parler un petit peu et après elle me demande si je voulais venir chez elle pour faire des crêpes ! Alors mon père à accepter et je suis allez ! Et puis ensuite Céline et moi on s’est bien approcher ! Et dailleurs… l’année prochaine on serait dans la même école ! On était super contente et depuis on se voit beaucoup et on est devenue meilleure amie ! On s’adore tellement… Par contre on est un peu différente car elle n’est pas du tout timide et surtout elle parle pas très bien avec sa mère ! Elle est très insolente avec sa mère et j’essaye de l’aider de lui dire arrêter mais rien n’y fait… Et donc la mère à Céline à demander à mon père de parler à Céline ! Et depuis qu’il a parler avec elle, elle parle un peu mieux même si elle le fait encore ! Et donc la mère à Céline très contente dit que mon père et ma belle mère seront parrain et marraine de Céline ! Et donc depuis ce jours non seulement c’est ma meilleure amie mais en plus c’est un peu ma cousine ! Quel joie on a eu ce jour la ! Mais ensuite entre Céline et sa mère ont empirer et même qu’un jour elle a voulu faire une fugue ! Mais j’ai essayer de lui expliquer comment elle peut abandonner celle qui t’a mis au monde!!!! Et donc je crois qu’elle à ben réfléchis et Céline essaye de faire des efforts…

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLie.
Publicité
Archives
Publicité