Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLie.
9 août 2012

SOPHIA ... Je te déteste !!!!!!!!!!!!!

 

Ré les Filles !

Bon aujourd’hui je vais vous parler d’une fille qui est horrible ! J’espere que vous serez du même avis que moi !

Tout à commencer des le CP, exactement pareil que Justine sauf que en CP, Sophia et moi étions très proche car je la voyait toujours toute seule… Alors je restait avec elle tout le temps et puis quand elle voyait que des le CE2 je ne venais plus vers elle mais vers Justine, elle était tellement jalouse qu’il a fallu que elle aussi il fallu qu’elle se asse des amies et alors elle trouva Margaux et Stéphanie deux fille INSÉPARABLES ! Et pour tout gâcher leur amitiés, Sophia à fait en sorte que Margaux et Stephanie ne se parle plus … Et puis quand elle a réussi sa mission si on peut dire sa comme sa, elle faisait exactement pareil mais avec Justine et moi… Mais quand Margaux et Stéphanie ont aperçu que Sophia avait fait tout pour les séparer, elle nous disa à moi et Justine de faire très attention car Sophia était très dangereuse mais évidemment moi et Justine nous ne les avons pas cru. Et Sophia avait réussi à nous séparer à Justine et moi en restant toujours avec Justine (exactement pareil que se que Justine a fait avec Margot) ! Et ct des ce jour que je croyais enfin Margaux et Stéphanie! Et quand je vous disais que j’avais quelques amies qui m’entourer je parlais justement de Margaux et Stéphanie ! Et tout c passer pareil jusqu’au jour ou Margaux et Stéphanie en ont eu marre que je rester toujours seule alors elles ont parler à Justine et que Justine avait un peu de mal encore à croire Margaux et Stéphanie quand enfin elle me voir seule presque en larmes c des ce moment qu’elle compris que elle m’avait laisser tomber! Alors elle retourna et moi e me dit toutes les excuse possible e me dis que plus jamais elle ne se laisserai influencer par d’autre (et pourtant elle va bien recommencer avec Margot) ! Et donc Sophia resta seule comme au début sauf que je ne venais plus la voir ! Et puis quand Margot arriva ( si vous ne savez pas l’histoire regardez : Justine et moi… C toute une histoire), Justine resta avec Margot et évidemment Sophia en à encore profiter pour venir vers moi et me dire. Que elle était désoler et qu’elle était jalouse ect… Donc après je me suis influencé et donc on était devenue amie presque meilleure amie. Car en faite son but était évidemment de séparer Justine et Margot et donc évidement moi je voulais l’aider ! Mais quand j’ai vu ce qu’elle disait dans mon dos à Justine et Margot jetait STUPÉFAITE ! Moi qui avait confiance en cette fille … Et depuis que je suis partie je vois bien qu’elle est contente… Alors pour ne plus jamais la revoir j’ai supprimer de mes amies sur msn ainsi que sur les blogs… Sur tout les conversation internet ! Et depuis je ne parle plus à cette fille qui devrait même se Faire soigner parfois !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLie.
Publicité
Archives
Publicité